mercredi 19 janvier 2011

En souvenir londonien

Lorsque je voyage, j’aime bien la tradition de m’offrir un cadeau spécial qui traversera le temps pour m’accompagner lorsque je raconterai mes périples à mes petits-enfants. Les vêtements sont bien agréables à s’offrir, souvent avec un caractère unique et distinctif, c’est le style assuré. Toutefois, la mode est si éphémère que nos découvertes deviennent vite dépassées.

Je suis partie à Londres avec une idée en tête, m’offrir un cadeau qui sera éloquent. Un ensemble tasse de thé et sa soucoupe assortie m’apparaissait un choix logique.  Le sterling pound fut parfois limitatif dans l’éventail mes choix, mais je suis contente d’avoir trouvé, à bon prix, un coup de cœur.
Surprenant, la pièce de Pip Studio m’a permise de découvrir un produit fascinant. La motivation de la marque : Happy products for happy people. C'est hyper coloré, ludique, enfantin et inspirant. Impossible de se lasser de boire du thé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire